|
|
| Auteur | Message |
|---|
cycy
 | Sujet: Re: mon bac et mes poissons Jeu 17 Déc - 9:36 | |
| oui ils n'arrêtent pas  mais maintenant je laisse les femelles cracher dans le bac car j'ai plus de place j'adore les voir pousser |
|
 | |
Domi Admin

Nombre de messages: 2886 Age: 51 Localisation: ISSOIRE Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: mon bac et mes poissons Jeu 17 Déc - 15:09 | |
| C'est ce qui me passionne dans l'aquariophilie, la reproduction et tous ce qui va avec  |
|
 | |
cycy
 | Sujet: Re: mon bac et mes poissons Ven 1 Jan - 16:28 | |
| bon ça y est mes petits f1 ont 5 mois et les premiers commençent a se colorer ,c'est vraiment super de les voir évoluer et changer de couleurs 2 jeunes mâles saulosi qui commencent déjà a se batailler  un jeune mâle tropheops red fin qui commencent aussi a se colorer  |
|
 | |
caro

Nombre de messages: 595 Age: 27 Localisation: Clermont Ferrand Date d'inscription: 25/01/2009
 | Sujet: Re: mon bac et mes poissons Sam 2 Jan - 17:03 | |
| ils commencent a avoir une couleur sympa kiss |
|
 | |
anthony49
 | Sujet: Re: mon bac et mes poissons Jeu 7 Jan - 23:21 | |
| beaux specimens, ca promet |
|
 | |
cycy
 | Sujet: Re: mon bac et mes poissons Mer 29 Sep - 10:01 | |
| aller je savais pas quoi faire cet après-midi donc j'ai pris quelques photos: mon cple de tropheops red fin"usisya" sauvage  mon mâle maylandia zebra chilumba "Maison Reef"sauvage en train de bailler :mrgreen:  mon mâle maylandia zebra "jalo reef " sauvage qui calme bien les ardeurs de mon mâle "Maison Reef"  petite femelle cynotilapia sp.lion "Sanga"qui incube et se cache sous une pierre  les superbe f1en grossissement et qui sont déjà très jolis :wub:  les mêmes ,j'adorre ce bac |
|
 | |
Domi Admin

Nombre de messages: 2886 Age: 51 Localisation: ISSOIRE Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: mon bac et mes poissons Mer 29 Sep - 10:04 | |
| Très beaux poissons |
|
 | |
MEROU63

Nombre de messages: 1485 Age: 44 Localisation: AUBIERE Date d'inscription: 26/11/2009
 | Sujet: Re: mon bac et mes poissons Mer 29 Sep - 11:31 | |
| SUPERBE POISSONS |
|
 | |
charles p-luc

Nombre de messages: 423 Age: 27 Localisation: CREVANT LAVEINE Date d'inscription: 10/07/2010
 | Sujet: Re: mon bac et mes poissons Mer 29 Sep - 20:11 | |
| Trés beau poissons |
|
 | |
cycy
 | Sujet: Re: mon bac et mes poissons Dim 5 Déc - 12:50 | |
| allez je refais une petite série de mes nouveaux pensionnaires qui sont pour la plupart encore des juvéniles : dimidiochromis compressiceps gold "chizumulu"f1  petit sciaenochromis friery "likoma"f1  très certainement un jeune mâle letrhinops orange top "nkata bay" f1  et là surement une jeune femelle :  un jeune protomelas taeniolatus "Namalenje"f1 ,je vois pas ce que ça pourrais être  surement un petit mâle aulonocara jacobfreibergi "otter point"f2  et pour finir un mbuna ,mon mâle estherae ob f3  |
|
 | |
michel 71

| Sujet: Re: mon bac et mes poissons Dim 5 Déc - 18:00 | |
| Superbe photos..... Et le male Estheare OB |
|
 | |
Domi Admin

| Sujet: Re: mon bac et mes poissons Dim 5 Déc - 22:16 | |
| Oui magnifique |
|
 | |
cycy
 | Sujet: Re: mon bac et mes poissons Dim 5 Déc - 23:13 | |
| oui c'est vrai c'est une belle bête ça faisait depuis longtemps que j'en cherchait et j'en ai trouvé qu'en f3 mais il est vraiment superbe et sa femelle est très jolie mais j'ai pas réussis à la prendre correctement en photo |
|
 | |
michel 71

| Sujet: Re: mon bac et mes poissons Lun 6 Déc - 9:54 | |
| Pouarfffff je ne comprend toujours pas cette folie qu'on certaines personnes à vouloir avoir à tout prix du F1 et crache même pratiquement sur tous ce qui au dela, j'ai vu des poissons d'élevage supers beaux, et en plus s'ils sont non consanguins, franchement quelle différence ? Il ne faut pas croire que dans le lac, les poissons réputés sauvages n'arrivent pas à se croiser non plus, ils ne doivent pas demander la carte d'identité aux gazelles qu'ils courtisent..... Je serais curieux de savoir le pédigrés de nos sauvages, on devrait avoir quelques surprises je pense, quand j'entend dire "mes poissons sont des F0 donc non consanguins"..... En tous les cas beau poisson que ce "F3"..... |
|
 | |
djmus

Nombre de messages: 73 Age: 24 Localisation: Lyon/Villeurbanne Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: mon bac et mes poissons Lun 6 Déc - 11:23 | |
| +1 Michel |
|
 | |
|