Nombre de messages: 143 Age: 41 Localisation: alpes de hautes provence 04000 Digne les Bains Date d'inscription: 29/08/2009
Sujet: nouvelle déco de mon 900 litres Mer 11 Nov - 10:33
salut , voila mon 900 litres et mon changement ( poissons + déco ) photo de l'ancien . une autre sans pierres vidange du bac nettoyage et désinfection total de la cuve et de la pompe ( javel ) désinfection des pierres rincage des pierres et de la cuve . encore rincage et encore rincage . 5.fois . a partire de la 1 long mois d'attente pour que le cycle du bac se fasse . et aprés un trés long mois d'attente enfin les poissons. voila la nouvelle deco de mon 900 litres . a plus .
Nombre de messages: 2823 Age: 51 Localisation: ISSOIRE Date d'inscription: 15/01/2009
Sujet: Re: nouvelle déco de mon 900 litres Mer 11 Nov - 10:42
Joli bac je vois que tu avais de l'aide tu as désinfecter tes pierres au pastis Perso quand je met des bulleurs je les met derrière le décors pour créer un courant d'eau suplémentaire derrière, de plus cela empêchent les déchets de rester derrière les décors, mais bien sur tous dépend du reste de la circulation de l'eau
Nombre de messages: 276 Age: 45 Localisation: balsieges Date d'inscription: 19/01/2009
Sujet: Re: nouvelle déco de mon 900 litres Mer 11 Nov - 11:28
superbe franky je connaissais pas l'astuce pour desinfecter au pastaga ca a du te couter un bras dis moi pourquoi a tu tout desinfecter si c'etais juste un changement de decors? tu a eu une merde? en tout cas tes fishs sont superbes c'est pas à toi que je t'avais acheter des otho zr à marseille? c'est yann (kik34) qui me les avaient recuperes
Nombre de messages: 143 Age: 41 Localisation: alpes de hautes provence 04000 Digne les Bains Date d'inscription: 29/08/2009
Sujet: Re: nouvelle déco de mon 900 litres Mer 11 Nov - 17:40
bumblefoot a écrit:
superbe franky je connaissais pas l'astuce pour desinfecter au pastaga ca a du te couter un bras dis moi pourquoi a tu tout desinfecter si c'etais juste un changement de decors? tu a eu une merde? en tout cas tes fishs sont superbes c'est pas à toi que je t'avais acheter des otho zr à marseille? c'est yann (kik34) qui me les avaient recuperes
j'ai tout désinfecté car tous les poissons que j'ai mis dedans sont sauvage . et pour les otho s'es bien moi ! comment vont ils????? A PLUS
Nombre de messages: 276 Age: 45 Localisation: balsieges Date d'inscription: 19/01/2009
Sujet: Re: nouvelle déco de mon 900 litres Mer 11 Nov - 18:19
franky04 a écrit:
bumblefoot a écrit:
j'ai tout désinfecté car tous les poissons que j'ai mis dedans sont sauvage . et pour les otho s'es bien moi ! comment vont ils????? A PLUS
ils vont tres tres bien mon male tjrs chaud bouillant d'ailleurs ma femelle incube mais j'ai pas vu le jrs ou ca c'est fait et je sais pas quand tombe la fin de l'incub sion j'aurais bien tenter de les recuperes en tout cas encore bravo pour ton bac
Sujet: Re: nouvelle déco de mon 900 litres Mer 11 Nov - 22:32
sicilien37 a écrit:
franky04 a écrit:
sicilien37 a écrit:
Bonsoir,
tres beau bac Franky c'est un poster sur la viter arrière??
OUI
peux tu me dire ou l'as tu acheté?
je l'ai acheté a l'animalerie de digne les bains ; AQUACYNA ; poster double face pour fond d'aquarium marque . ZOLUX dimension H .70x L. 200 cm . ref :354 970 a plus
Sujet: Re: nouvelle déco de mon 900 litres Jeu 12 Nov - 21:22
ma pop est ; copadichromis azureus jalo reef aulonocaras red flush de chiofu léthrinops sp orange top aulonocaras usisya labidochromis caeruleus chadagha sciaenochromis fryeri likomas copadichromis borleyi jalo reef je postrais des photos un peu plus tard a plus