Nombre de messages: 65 Age: 25 Localisation: st germain lembron Date d'inscription: 19/01/2012
Sujet: Re: mon bac 500l Mar 24 Jan - 15:40
je recherche justement des plantes (des vrai) mais je les trouve tres cher en animalerie et j'avais acheté celle la avant la mise en eau sachant que c'est mon 1ere aquarium
Nombre de messages: 25 Age: 28 Localisation: Clermont Date d'inscription: 23/01/2012
Sujet: Re: mon bac 500l Mer 25 Jan - 9:43
Moi j'adore les bac du Malwi même si je n'y connait vraiment pas grand chose. Je trouve tes pierres très bien agencés, elles offrent pas mal de cachettes mais ce qui gâche se sont tes décors en plastique. Dans ton bac tout est naturelle a part ces 2 - 3 éléments de décors...
Personnellement je mettrai quelques anubia nana. C'est une plante originaire d'Afrique qui peut se fixer sur les roches et coté entretien c'est une plante facile à maintenir.
Avec ça ton bac sera encore plus beau, tu as vraiment de la chance d'avoir un tel volume...
Nombre de messages: 65 Age: 25 Localisation: st germain lembron Date d'inscription: 19/01/2012
Sujet: Re: mon bac 500l Mer 25 Jan - 11:42
merci beaucoup c vrai que j'ai fait une bonne affaire quoi qu'un peu rayé c pour ca que le photo ne sont pas net , si tu connais quelqu'un qui vend des plantes je suis interressé car comme je l'ai dit en animalerie ils abusent sur les tarifs au niveau des pierre c de la recupe on a racheté une ruine du coup j'ai plein de pierre calcaire et des pierre de lave si quelqu'un en a besoin vous pouvais venir en récupérer (peut etre en echange de quelque plantes) y a pas de soucis !!