Nombre de messages: 332 Age: 28 Localisation: issoire Date d'inscription: 03/06/2011
Sujet: Re: Soldes 2012 chez miniaqua77 Lun 16 Jan - 20:12
Je pense que tu n'as pas a te justifier . Jai passé 2 commandes qui ce sont très très bien déroulées et si j'ai commandé chez toi c'est soit parce que je trouvai nul part ce que je cherchait (cartouche antinitrates de marque précise et des exhausteur double gm que l'on trouve pas sur eBay où il y a que des petits ou d'autre qui me disaient rien ) soit parce que j'y gagnai en argent par rapport à HK ou autre . Voilà Perso je trouve le commentaire initial déplacé
Nombre de messages: 94 Age: 30 Localisation: Charbonnier les mines Date d'inscription: 07/01/2011
Sujet: Re: Soldes 2012 chez miniaqua77 Lun 16 Jan - 20:45
Bonsoir j ai commandé chez Julien :
- 10 % sur tout le site - La commande arrivée en 2 jours super emballée et conforme au site - un échantillon de produit gratuit offert - Des infos quasi en direct des promos sur le site sur le blog il n'y a qu a lire !
Que demande le peuple ! Au fait colibri tu n as qu' à passé chez jardiland ou botanic voir les prix ... Et avoir 10 % en plus ! Surtout demandes leur un PH mètre numérique ou un conductimetre ou plus simple des sels pries ! Tu verras tu seras ravi de la réponse ...
Je ne suis pas énervé, je n accepte pas l injustice ! Car je suis dans la vente moi aussi et je travaille quelque fois avec des clients comme colibri et des fournisseurs chinois ... Ça fait rarement bon ménage !
Dernière édition par larigoul le Lun 16 Jan - 21:53, édité 1 fois
Nombre de messages: 222 Age: 23 Localisation: 63460 Teilhéde Date d'inscription: 25/09/2011
Sujet: Re: Soldes 2012 chez miniaqua77 Mar 17 Jan - 0:09
Je donne mon opignon est merci pour tes réponses qui était pas très clair avant mes la sa va .. bon je te dit en merci et je te critiqué en aucun cas. Trop vite les chose sont mal interprète je pense vraiment pas à mal Encore merci julien
Nombre de messages: 74 Age: 28 Localisation: Meaux seine et marne Date d'inscription: 16/12/2010
Sujet: Re: Soldes 2012 chez miniaqua77 Mar 17 Jan - 9:24
Bien CE veut dire qu'il est sencé etre au norme europeene bien que certain joue sur les mots en disant que chez eux sa veux dire EXPORT CHINA et pour le 107 dison qu'il on bien été inspiré Sur le Milwaukee tu a le logo M dessus après j'ai pas vu celui que tu as acheté non plus Julien
Nombre de messages: 140 Age: 33 Localisation: riom Date d'inscription: 24/03/2011
Sujet: Re: Soldes 2012 chez miniaqua77 Mar 17 Jan - 15:46
miniaqua77 a écrit:
Bien CE veut dire qu'il est sencé etre au norme europeene bien que certain joue sur les mots en disant que chez eux sa veux dire EXPORT CHINA et pour le 107 dison qu'il on bien été inspiré Sur le Milwaukee tu a le logo M dessus après j'ai pas vu celui que tu as acheté non plus Julien
Nombre de messages: 664 Localisation: Pérignat sur Allier Date d'inscription: 14/11/2011
Sujet: Re: Soldes 2012 chez miniaqua77 Mar 24 Jan - 0:44
A mon tour de donner mon avis, Tetra Prima Discus 1L à 8.95 euros chez miniaqua77 acheté dans le commerce à 31.90 euros sachant que c'est le moins chère.
En ce qui concerne la nourriture c'est sans appel vu la différence de prix notable.
Prochaine fois qu'il me faut de la nourriture, je me fournirais chez toi