|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fainzi

Nombre de messages: 664 Localisation: Pérignat sur Allier Date d'inscription: 14/11/2011
 | Sujet: Re: Bac 60L crevettes RC Ven 20 Jan - 11:56 | |
| Les plantes gazonnantes j'avoue que c'est super beau mais quant tu maintiens du cichlidé c'est pas possible |
|
 | |
invaders
Nombre de messages: 50 Age: 19 Localisation: clermont ferrand Date d'inscription: 24/12/2011
 | Sujet: Re: Bac 60L crevettes RC Ven 20 Jan - 16:56 | |
| Je connais pas ce type de poisson a part de nom, ils sont herbivores? |
|
 | |
Fainzi

Nombre de messages: 664 Localisation: Pérignat sur Allier Date d'inscription: 14/11/2011
 | Sujet: Re: Bac 60L crevettes RC Ven 20 Jan - 22:03 | |
| |
|
 | |
invaders
Nombre de messages: 50 Age: 19 Localisation: clermont ferrand Date d'inscription: 24/12/2011
 | Sujet: Re: Bac 60L crevettes RC Ven 20 Jan - 22:15 | |
| Oui, je connais par le forum mais javoue ne pas saisir le pourquoi de ce fanatisme ^^ il existe des milliers de lacs! ^^ |
|
 | |
Fainzi

| Sujet: Re: Bac 60L crevettes RC Sam 21 Jan - 12:53 | |
| Oui mais ce fanatisme là et pas un autre du fait que les poissons qui peuplent ces lacs sont vraiment particuliers tant sur leur comportement que sur les couleurs, leur mode de vie, leur grande capacité d'adaptation et j'en passe des meilleures Faut dire, se sont les poissons les plus intelligents et les plus développés Quant tu vois qu'il leur suffit d'un siècle pour donner une nouvelle espèce on en est bien loin avec nos 10 millions d'années pour aboutir aux 3 grands singes et l'Homme moderne Depuis que j'ai que du malawi, j'arrête pas d'en apprendre avec ces poipois Leur façon de parader devant la femelle est vraiment extraordinaire et impressionnante, je vois mal un guppy parader de cette façon là Le faite qu'ils incubent dans leur bouche les oeufs puis les alevins en font des poissons à part entière Mais bon, j'ai rien contre les autres types de poissons, ils ont tous leur charme |
|
 | |
invaders
 | Sujet: Re: Bac 60L crevettes RC Sam 21 Jan - 14:17 | |
| Hum je vois! Perso j'aime bien ils sont jolis mais jpourrais pas tomber amoureux d un type de poisson il y en a trop mis a part les guppy dont je suis vraiment pas friand... ^^ Je donnerai plus dans l'arowana (le jour où j'aurai un bac de 4000 litres ^^ )
|
|
 | |
Fainzi

| Sujet: Re: Bac 60L crevettes RC Sam 21 Jan - 17:44 | |
| L'arowana, très bon choix mais tu as raison faut du volume Surtout les rouges, les thai en sont fou |
|
 | |
invaders
 | Sujet: Re: Bac 60L crevettes RC Sam 21 Jan - 17:48 | |
| A Baobab à coté du cinédome il y en a un dans une mini voiture transformée en aqua, mais quel monstre! et quel prix! :O (le petit modele etait à 45euros pour un "silver" mais les prix montent en milliers de dollars sur le marché asiatique!  ) |
|
 | |
Fainzi

| Sujet: Re: Bac 60L crevettes RC Sam 21 Jan - 18:27 | |
| Oui c'est la voiture de facebook C'est certain que ça se chiffre en milliers de dollars ou euros vu la sélection asiatique sur le bestiau Il y en a des magnifiques pourtant je suis pas fan des classiques |
|
 | |
invaders
 | Sujet: Re: Bac 60L crevettes RC Sam 21 Jan - 18:31 | |
| Et qu'es ce que c'est agressif! J'ai vu des vidéos sur le net, c'est pas le genre de poisson que tu t'amuse a chatouiller quand t'es colocataire de bac ... |
|
 | |
Fainzi

| Sujet: Re: Bac 60L crevettes RC Sam 21 Jan - 19:19 | |
| On appelle pas cela le poisson dragon par hasard Son nom reflète sa facette caché |
|
 | |
Fainzi

| Sujet: Re: Bac 60L crevettes RC Sam 21 Jan - 19:20 | |
| Je voudrai pas y mettre la main vu la taille monumentale de sa bouche |
|
 | |
invaders
 | Sujet: Re: Bac 60L crevettes RC Ven 27 Jan - 12:57 | |
| |
|
 | |
Fainzi

| Sujet: Re: Bac 60L crevettes RC Ven 27 Jan - 15:08 | |
| Sacrément intelligent ces arowanas Il le mange le lapereau mais il a du mal à l'ingérer. |
|
 | |
invaders
 | Sujet: Re: Bac 60L crevettes RC Ven 27 Jan - 20:50 | |
| C'est le résultat qui compte  perso j'aime ces poissons parce que leur grâce cache un instinct prédateur incroyable! |
|
 | |
|