Nombre de messages: 2823 Age: 51 Localisation: ISSOIRE Date d'inscription: 15/01/2009
Sujet: Re: fishroom de domi Sam 30 Jan - 13:28
Slash a écrit:
Vraiment impressionnant la fish-room dans le salon. En bruit sa donne quoi ?
Je trouve que c'est relativement silencieux, mais bon je peu pas trop juger car en vivant dedans, on s'habitue au bruit, mais mes visiteurs me le dise aussi donc cela dois être vrai
Nombre de messages: 2823 Age: 51 Localisation: ISSOIRE Date d'inscription: 15/01/2009
Sujet: Re: fishroom de domi Dim 7 Mar - 9:09
Oui, pas évident, a prévoir avant le collage des bacs, sinon sur bac existant cela vaut peut être le coup de percer sur un petit cotés, pour pouvoir le démonter et l'emmener percer chez un vitrier
Sujet: Re: fishroom de domi Mar 16 Mar - 10:38
Aller, c'est repartis après la réorganisation du cotés droit, je passe a la partie gauche ou la première batterie va disparaître pour laisser la place a un bac récifal, bientôt les photos
Sujet: Re: fishroom de domi Jeu 18 Mar - 8:46
Voici la nouvelle disposition du coté gauche, le bac du milieu sera un récifal Voici les travailleurs et un petit moment de rigolade pour la découpe du gateau