yann
Nombre de messages: 98 Age: 34 Localisation: Riom Date d'inscription: 24/04/2011
 | Sujet: Re: mon album victoria Sam 18 Fév - 21:05 | |
| Il y a eu du changement chez toi depuis la dernière fois que je suis passé, mais toujours aussi magnifique |
|
humilis
Nombre de messages: 160 Age: 38 Localisation: clermont-ferrand centre(les bughes),desservi par la source des roches: ph 7,2/7,5; 250 microsiemens;nitrates < 1 mg/l(source D.R.RH de clermont-ferrand Date d'inscription: 09/02/2012
 | Sujet: Re: mon album victoria Sam 18 Fév - 21:39 | |
| | Fainzi a écrit: | | Je suis pas certain que la composition en elle même de l'Eparcyl soit bénéfique pour nos bac sachant qu'il y a plein de composés dans ce produit. |
http://www.eparcyl.com/Eparcyl-et-aquarium.php
c'est un simple activateur biologique ,ils boostent les bactéries anaérobies(dans le sable) ,aucun danger pour la faune et la flore
testez par de nombreux aquariophiles et aucun cas de mort de poissons!!
ton bac est trouble 1 ou 2 jours mais aprés tu as de l'eau cristalline ,il faut faire un changement d'eau aprés ce traitement qui je le rappelle reste exceptionnel
|
|
Fainzi

Nombre de messages: 664 Localisation: Pérignat sur Allier Date d'inscription: 14/11/2011
 | Sujet: Re: mon album victoria Lun 27 Fév - 23:12 | |
| Bon si cela enlève les particules en suspensions dans l'eau je veux bien test mais gare edgar |
|
mickael

Nombre de messages: 644 Age: 27 Localisation: clermont ferrand nord Date d'inscription: 25/06/2010
 | Sujet: Re: mon album victoria Dim 25 Mar - 19:32 | |
| |
|
Fainzi

Nombre de messages: 664 Localisation: Pérignat sur Allier Date d'inscription: 14/11/2011
 | Sujet: Re: mon album victoria Mar 10 Avr - 13:23 | |
| Vraiment superbes tes poissons Micka J'adore le bleu métallisé sur le pourtour des lèvres |
|
LOLOCARAT

Nombre de messages: 66 Age: 27 Localisation: GERGOVIE Date d'inscription: 17/10/2011
 | Sujet: Re: mon album victoria Mar 17 Avr - 17:13 | |
| sa marche vraiment l eparcyl contre les particules en suspencion dans l eau ?? |
|
jp63

Nombre de messages: 204 Age: 29 Localisation: Clermont ferrand Nord (Montferrand) Date d'inscription: 09/03/2010
 | Sujet: Re: mon album victoria Hier à 10:36 | |
|
Sa va enfoir .. tu prends de fort belles tofs maintenant !!!! |
|