|
|
| Auteur | Message |
|---|
tenpepu
Nombre de messages: 47 Age: 36 Localisation: Beaumont Date d'inscription: 23/07/2010
 | Sujet: Re: nouvelle fish-room Mer 5 Oct - 20:15 | |
| Chouette tous ces bacs.  )))))) |
|
 | |
bal42

Nombre de messages: 720 Age: 46 Localisation: Apinac 42550 à la limite 42, 43, 63 Date d'inscription: 19/01/2009
 | Sujet: Re: nouvelle fish-room Lun 7 Nov - 22:56 | |
| Aujourd'hui le suis allé la voir pour du vrai c'te pièce à poisson.
Ma première impression a été "p'tain c'est pas grand!!!" . Mais après 5 minutes de discussion je me suis recadré, on est chez un vivipariste. Les bacs sont pas bien grands mais super beaux, plantés et empoissonés magnifiquement. Et à la différence de mainteneurs de rift africains des batteries de 50L suffisent (pour nous faut des 500L...) L'acceuil est grandiose (j'ai pas réussi à manger tout ce qui avait été cuisiné) La pièce à poisson grâce à ses "petits" bacs à plein d'espace libre pour évoluer et pour une table 4 chaises où déguster un ch'tite binouze du frigo in situ.
Bref que du bonheur.
Juste un p'tit truc, j'y était trop bien j'ai oublié l'heure...
Les wingei Campoma vont passer 48 h dans la glacière avant d'aller dans le futur 54L de l'école de mes fils... |
|
 | |
momo42

Nombre de messages: 670 Age: 40 Localisation: boen Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: nouvelle fish-room Mar 8 Nov - 16:50 | |
| un grand plaisir de t'avoir accueilli,une journée des plus sympatique |
|
 | |
pereira

Nombre de messages: 238 Age: 35 Localisation: VOLVIC 63 Date d'inscription: 10/07/2011
 | Sujet: Re: nouvelle fish-room Sam 19 Nov - 12:00 | |
| salut momo, he bein avec plaisir je vois que tu as presque fini  ; super jolie toute ses photos sa fait que tu as maintenant combien aquarium ??? lol!!! |
|
 | |
exopoismer

Nombre de messages: 20 Localisation: Lot et garonne Date d'inscription: 10/10/2011
 | Sujet: Re: nouvelle fish-room Sam 26 Nov - 17:37 | |
| salut momo Trés belle installation, mes félicitation pour ce travail tu as bien fait de carreler tes murs. tu n'as pas trop de ruissellement du à la condensation sur tes murs!!!
|
|
 | |
jp63

Nombre de messages: 204 Age: 29 Localisation: Clermont ferrand Nord (Montferrand) Date d'inscription: 09/03/2010
 | Sujet: Re: nouvelle fish-room Sam 10 Déc - 8:37 | |
| | bal42 a écrit: | Aujourd'hui le suis allé la voir pour du vrai c'te pièce à poisson.
Ma première impression a été "p'tain c'est pas grand!!!" . Mais après 5 minutes de discussion je me suis recadré, on est chez un vivipariste. Les bacs sont pas bien grands mais super beaux, plantés et empoissonés magnifiquement. Et à la différence de mainteneurs de rift africains des batteries de 50L suffisent (pour nous faut des 500L...) L'acceuil est grandiose (j'ai pas réussi à manger tout ce qui avait été cuisiné) La pièce à poisson grâce à ses "petits" bacs à plein d'espace libre pour évoluer et pour une table 4 chaises où déguster un ch'tite binouze du frigo in situ.
Bref que du bonheur.
Juste un p'tit truc, j'y était trop bien j'ai oublié l'heure...
Les wingei Campoma vont passer 48 h dans la glacière avant d'aller dans le futur 54L de l'école de mes fils... | |
|
 | |
Fainzi

Nombre de messages: 664 Localisation: Pérignat sur Allier Date d'inscription: 14/11/2011
 | Sujet: Re: nouvelle fish-room Jeu 22 Déc - 22:53 | |
| Au début on est vraiment à cent lieux de penser à de telles merveilles Félicitation, un boulot fabuleux avec de très beaux aqua Je veux bien être ton padawan |
|
 | |
tony63
 | Sujet: bonjour Sam 31 Déc - 21:55 | |
| Vraiment top niveau tout ces bacs félicitation ca fait rever....  c'est impressionnant |
|
 | |
alex63

Nombre de messages: 69 Age: 23 Localisation: issoire, clermont Date d'inscription: 07/03/2011
 | Sujet: Re: nouvelle fish-room Sam 18 Fév - 9:26 | |
| momo dit moi quant je peut venir voir cette instalation jaime trop i love^^ |
|
 | |
mickael

Nombre de messages: 644 Age: 27 Localisation: clermont ferrand nord Date d'inscription: 25/06/2010
 | Sujet: Re: nouvelle fish-room Sam 18 Fév - 10:54 | |
| sympa tout sa bravo |
|
 | |
yann
Nombre de messages: 98 Age: 34 Localisation: Riom Date d'inscription: 24/04/2011
 | Sujet: Re: nouvelle fish-room Sam 18 Fév - 11:32 | |
| Ta fishroom fait rêver, qui sait, peut-être dans la prochaine maison il sera possible que je m'en aménage une.... |
|
 | |
plareure
 | Sujet: Re: nouvelle fish-room Sam 18 Fév - 11:42 | |
| J'ai lu toute les pages, super !!! |
|
 | |
momo42

Nombre de messages: 670 Age: 40 Localisation: boen Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: nouvelle fish-room Mar 21 Fév - 20:19 | |
| merci à tous,cela a demandé pas mal de boulot,mais je suis vraiment content du resultat je vais essayer de repondre à tout le monde j'ais actuellement 26 bacs en eau dans ma piece + 4 autres pret à etre mis en eau aucun soucis de ruissellement sur les murs,tout mes bacs sont couvert et je ne fait tourné la VMC que de temps en temps,le taux d'hygrometrie de ma piece reste tres bas entre 25 et 30% pour alex tu passes quand tu veux,toujour agreable de recevoir d'autres passionnés et le frigo est toujours plein |
|
 | |
gerris

Nombre de messages: 609 Age: 33 Localisation: Mirefleurs(63) Date d'inscription: 16/08/2011
 | Sujet: Re: nouvelle fish-room Mar 21 Fév - 22:43 | |
| Ça fesait un p'tit moment que tu n'avais pas donné de nouvelles. Content de voir que t'as pas chômé durant tout ce temps.  26 bacs, + encore 4.... Ça occupe effectivement  T'as dégotté de nouveaux trésors? |
|
 | |
momo42

| |
 | |
|