| | Mes bacs australo + crevettes | |
|
| Auteur | Message |
|---|
larigoul

Nombre de messages: 94 Age: 30 Localisation: Charbonnier les mines Date d'inscription: 07/01/2011
 | Sujet: Mes bacs australo + crevettes Mer 9 Mar - 18:26 | |
|
Dernière édition par larigoul le Mer 9 Mar - 18:43, édité 1 fois |
|
 | |
charles p-luc

Nombre de messages: 423 Age: 27 Localisation: CREVANT LAVEINE Date d'inscription: 10/07/2010
 | Sujet: Re: Mes bacs australo + crevettes Mer 9 Mar - 19:03 | |
| A ce que je voie tu aime les bacs plantés, c'est réussi ils sont très jolie! |
|
 | |
jc

Nombre de messages: 451 Age: 42 Localisation: clermont-ferrand Date d'inscription: 21/04/2010
 | Sujet: Re: Mes bacs australo + crevettes Mer 9 Mar - 20:15 | |
| Très jolis bacs  t'as l'air d'être un peu envahi par les lentilles d'eau!!! |
|
 | |
larigoul

Nombre de messages: 94 Age: 30 Localisation: Charbonnier les mines Date d'inscription: 07/01/2011
 | |
 | |
jc

Nombre de messages: 451 Age: 42 Localisation: clermont-ferrand Date d'inscription: 21/04/2010
 | Sujet: Re: Mes bacs australo + crevettes Mer 9 Mar - 20:59 | |
| C'est vraiment une belle m...e ces lentilles, dommage parce que c'est pas vilain mais alors quelle galère  (j'en ai aussi dans un petit bac et je jardine aussi toute les semaines!!!). |
|
 | |
carpio

Nombre de messages: 861 Localisation: Vic-le-Comte (63) Date d'inscription: 26/01/2009
 | Sujet: Re: Mes bacs australo + crevettes Mer 9 Mar - 21:51 | |
| Jolis bacs bien plantés ! |
|
 | |
mickael

Nombre de messages: 644 Age: 27 Localisation: clermont ferrand nord Date d'inscription: 25/06/2010
 | Sujet: Re: Mes bacs australo + crevettes Mer 9 Mar - 23:32 | |
| le 1 et 2 photo son magnifique joli plante |
|
 | |
larigoul

| Sujet: pour les plantes Jeu 10 Mar - 14:06 | |
| Pour le plante ,j'ai un secret car je n'utilise pas de co2 en diffuseur ! C' est un produit formidable de chez seachem le flourish excel .A haute dose , il permet de se débarrasser des problemes d' algues pinceaux ! Les pires algues existantes !  Pour les prochains achats , je recherche des pseudomugils gertrudae   Mais ils ne sont pas faciles à trouver! ou peut être des aphyosemions   Mais j'ai peur pour mes autres habitants a grands voiles ?!? Donc si vous pouvez me conseiller ! Merci ,je suis très heureux de partager mes connaissances avec vous ! |
|
 | |
charles p-luc

Nombre de messages: 423 Age: 27 Localisation: CREVANT LAVEINE Date d'inscription: 10/07/2010
 | Sujet: Re: Mes bacs australo + crevettes Jeu 10 Mar - 14:37 | |
| Oui généralementles voilé se font attaqué par les autres, puisqu'ils les confondent avec de la nourriture! |
|
 | |
domi03
Nombre de messages: 120 Age: 56 Localisation: Allier Date d'inscription: 13/10/2010
 | Sujet: Re: Mes bacs australo + crevettes Ven 11 Mar - 14:10 | |
| Bravo pour tes bacs. Le projet bac de nouvelle guinée me trotte aussi régulièrement dans la tête, mais les essais que j'avais fait n'ont pas été concluant... Si je ne me trompe pas, il reste aussi un leeri et 3 ou 4 rasbora... C'est difficile de changer de population sans "bazarder" ce qui reste de la précédente... Pourrais-tu nous donner le nom de tes plantes, tu en a un bel échantillonnage! |
|
 | |
guignol63

Nombre de messages: 987 Age: 30 Localisation: clermont-ferrand nord Date d'inscription: 11/03/2011
 | Sujet: Re: Mes bacs australo + crevettes Dim 13 Mar - 14:27 | |
| J'adore tes bacs , il sont magnifiquement bien plantés ! |
|
 | |
humilis
Nombre de messages: 160 Age: 38 Localisation: clermont-ferrand centre(les bughes),desservi par la source des roches: ph 7,2/7,5; 250 microsiemens;nitrates < 1 mg/l(source D.R.RH de clermont-ferrand Date d'inscription: 09/02/2012
 | Sujet: Re: Mes bacs australo + crevettes Mer 28 Mar - 19:49 | |
| | jc a écrit: | C'est vraiment une belle m...e ces lentilles, dommage parce que c'est pas vilain mais alors quelle galère (j'en ai aussi dans un petit bac et je jardine aussi toute les semaines!!!). |
oui mais trés utiles pour lutter contre les nitrates ,il suffit d'en enlever reguliérement!!! |
|
 | |
humilis
Nombre de messages: 160 Age: 38 Localisation: clermont-ferrand centre(les bughes),desservi par la source des roches: ph 7,2/7,5; 250 microsiemens;nitrates < 1 mg/l(source D.R.RH de clermont-ferrand Date d'inscription: 09/02/2012
 | Sujet: Re: Mes bacs australo + crevettes Mer 28 Mar - 19:54 | |
| |
|
 | |
barbarin
Nombre de messages: 204 Age: 29 Localisation: Orcet Date d'inscription: 24/01/2012
 | Sujet: Re: Mes bacs australo + crevettes Mer 28 Mar - 20:09 | |
| magnifiques ces bacs j'adore quand il y a plein de plantes et en plus et sont super propre je croit que je vais tester le produit en tous cas félicitation et bonne continuation |
|
 | |
| | Mes bacs australo + crevettes | |
|