michel 71

| Sujet: Re: Bac malawi 600 litres Ven 28 Jan - 13:29 | |
| D'entrée il faut se dire une chose, ce qui se fait chez l'un passera des fois difficilement chez l'autre, par ex j'ai vu du Polit, puisque l'on parle de lui également ici, très bien passer dans un 240 et chez un autre carrément retourner un 600, l"aquario n'est pas une science exacte, et finalement c'est bien..... Pour ce qui est de mettre le Maingano en groupe, déjà si il ne te plait pas, bein heuuuuu laisse tomber, il y a assez d'espèces sympas à coté.... Mais perso, je trouve dommage d'avoir un beau bac, et pas au moins un groupe, après ce n'est que mon avis..... Maintenant, déjà 1/3 Tropheops Chilumba, tu es sur de trouver une personne qui va laisser partir 3 femelles pour un male ? Mais là, tu es retombé de 30 poissons à 13..... Attention, trop de poissons pas bien, pas assez ça va cartonner également.... |
|
Jesaispas
Nombre de messages: 64 Age: 17 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 12/01/2011
 | Sujet: Re: Bac malawi 600 litres Ven 28 Jan - 13:37 | |
| Je sais bien que la il y'a pas assez de poissons  juste ment j'aimerai arriver a une vingtaine sachant que je suis a 13 et que j'aimerai mettre d'autres poissons que des Maingano en groupe quels autres mbunas sont maintenu en 4/4 comme ca j'arrive a 20 poissons en passant de 1/3 Tropheops Chilumba a 1/2 ce qui serait parfait  |
|
alex69100

Nombre de messages: 126 Age: 28 Localisation: Rillieux-la-Pape Date d'inscription: 30/05/2010
 | Sujet: Re: Bac malawi 600 litres Ven 28 Jan - 14:53 | |
| Euh 20poissons tu peux en mettre encore un peu quand même et pour 4/4 regarde dans la pop proposée avant mais c'était les saulosi que je te proposait de passer en groupe. Si tu fais ca :
1/2 Labidochromis caeruleus Lions' cove 1/3 Tropheops sp. "chilumba" 1/2 Labeotropheus fuelleborni Katale 1/2 Cynotilapia sp. "hara" Gallireya Reef 1/2 Maylandia hajomaylandi Chizumulu 4/4 Pseudotropheus saulosi Taïwan Reef
ben ca passe non?? 24 poissons ca me semble tout à fait correct. Après comme le dit michel c'ets sur que la 3 femelles pour 1 mâle ca va être chaud mais bon vu comme les mâles font chier et les femelles entre elles je pense que en dessous ca va être compliqué. |
|
Jesaispas
Nombre de messages: 64 Age: 17 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 12/01/2011
 | Sujet: Re: Bac malawi 600 litres Ven 28 Jan - 15:57 | |
| OK moi ca me va c'est parfait j'amène la liste a mon ami pour qui commande tous sa  !! Sinon vous en pensez quoi de l'aqua |
|