Sujet: Re: ma fishroom Mar 24 Aoû - 8:03
dans le 360 lj'ai : des cynotilapia sp.chinyankwasi "Chinyankwasi Island"f1 des labidochromis caeruleus "Lion's Cove "f1 des tropheops red fin "Usisya"f1
dans le 200l: j'ai des pseudotropheus saulosi"Taiwan Reef"f1
dans le 240l: des femelle aulonocara baenschi "Benga"f1 parents "(franchi cichlid") des sciaenochromis friery iceberg"Maleri Island" (parents "world fish")
dans les bacs divisés en 4: tropeops red fin "usisya" f1 maylandia greishakei "Mokokola Reef"f1 labidochromis caeruleus Lion's Cove "f1 maylandia zebra "Jalo Reef"f1 Pseudotropheus saulosi "Taiwan Reef"f1 maylandia callainnos "Ruarwe"f1 maylandia zebra gold Nkata Bay "f1 cynotilapia sp.lion "Sanga"f1 cynotilapia hara Gallireya reef f1 labéotropheus fuellbornni "Chynamwesi"f1
Sujet: Re: ma fishroom Jeu 11 Nov - 22:28
voici mon 720l je sais ,il manque de pierres de plantes et de poissons par contre j'ai des espèces de petits vers qui se baladent je sais pas trop d'où ils sortent ::
et les espèces de vers :
et voici le 650l rendu dans mon garage :
filtration "faite maison" avec quelques modifications à apporter:
elle est terrible ,je me demande d'ailleurs si ça joue pas sur la couleur des poissons et de le comportement ,le faite que se soit bien oxygéné je sais pas j'ai l'impression qu'ils sont plus colorés et qu'ils bougent plus
Sujet: Re: ma fishroom Jeu 11 Nov - 22:30
voici quelques photos des poissons du 650l: femelle hara en incub: mâle maylandia greishakei: mâle hara : mâle labéotropheus chinyamwesi : sa femelle: femelle zebra gold (j'avais jamais remarqué le point jaune sur l'opercule) mâle tropheops macrophtalmus sp.chitimba blue: sa femelle en incub: