Nombre de messages: 93 Age: 30 Localisation: le cendre 63 Date d'inscription: 03/04/2010
Sujet: Re: 200l indefini Sam 10 Avr - 19:35
ha ok par contre j'ai pas mon rejet d'eau hors de l'eau il est plongé dans l'eau pour le bruit neons 30U ancistrus 1U serpae 2U cardina japonica 4U crevettes cuivrée 2U crabes bleus avec pattes et pinces rouges 2U bientot poisson couteau 1U(je garde s'il fais pas trop de degats un ami me le donne) ptits fouilles merde je sais plus ce que c'est 2U voila la pop de mon bac pour les plantes yen a pas mal mais elles sont ptitounes plus quelques lentilles d'eau(prod de co2)
Nombre de messages: 93 Age: 30 Localisation: le cendre 63 Date d'inscription: 03/04/2010
Sujet: Re: 200l indefini Dim 25 Avr - 8:25
ho il a bien grandi depuis qu'on me l'as donné maintenant il dois faire dans les 20 cm c un gros goinfre il est nourri au vers de vase et au vers de terre pour dessert dans la nuit il croque quelques neons je suis passé de 30 neons a 6 en 2 semaines
Sujet: Re: 200l indefini Dim 25 Avr - 17:11
Pop = Population
Si je me souviens bien les dechrges c'est pour communiquer entre poisson couteau ou pour repere les prois j'ai un doute mais je pense que c'est la deuxieme la bonne explication
Sujet: Re: 200l indefini Sam 3 Juil - 14:13
fabrication d'un ptit kit co2 a gel ca va pas mal les plantes aiment bien on dirai plume le couteau est parti a animalis le lendemain de l'arrivé des crecre de get ben maintenant plus aucune bestiole ne se cache ca fais plaisir
Sujet: Re: 200l indefini Dim 4 Juil - 10:49
ben en tout cas jamais depuis que je fais de l'aqua je n'ai eu de signe d'agressivité de mes crabes envers des poissons crevettes etc sinon le bac e quelque peut changé les crabes un s'est barré(meme avec la plaque arriere il etais tres malin lui l'autre est mort plume a atteri chez animalis et il s'est delecté de mes neons m'en reste que 2 puis pour finir j'ai replanté le bac