Nombre de messages: 65 Age: 48 Localisation: Luceram (06) Date d'inscription: 05/10/2009
Sujet: Re: mon bac refait Ven 12 Mar - 22:45
oups j'ai oublié de poster la suite!!!
oui donc ils sont arrivés samedi dernier. Ils se sont apparemment très bien acclimatés, et je dois dire que je suis gaga de ces chtites bestioles!! Ils sont très animés, curieux, pas farouches... bref très interressants. Voilà donc quelques photos.
Nombre de messages: 276 Age: 45 Localisation: balsieges Date d'inscription: 19/01/2009
Sujet: Re: mon bac refait Sam 13 Mar - 11:37
le resultat est vraiment superbe ,faut pas que je montre ce bac à madame sinon suis bon pour monter un autre bac elle adore les troph,tu les a pris chez ced? encore bravo pour ce super bac
Nombre de messages: 65 Age: 48 Localisation: Luceram (06) Date d'inscription: 05/10/2009
Sujet: Re: mon bac refait Sam 13 Mar - 11:55
bumblefoot a écrit:
le resultat est vraiment superbe ,faut pas que je montre ce bac à madame sinon suis bon pour monter un autre bac elle adore les troph,tu les a pris chez ced? encore bravo pour ce super bac
Merci bumblefoot pour les troph, une partie viennent de chez un particulier et l'autre partie viens de chez Franchi cichlids.